L’Association de l’Industrie Textile Canadienne (CTIA) représente l’ensemble de l’industrie textile. Elle se veut le regroupement d’un bon nombre de compagnies manufacturières innovatrices produisant des textiles de qualité et à haute valeur ajoutée.

 

Établie en 2009, CTIA est un organisme national à but non lucratif visant à promouvoir le secteur textile canadien. Comme moyens d’action collective, nous agissons en tentant d’influencer les gouvernements sur toutes les actions pouvant influencer l’industrie, visant particulièrement le système d’approvisionnement et de commerce des produits textiles.

 

CTIA favorise de plus, la collaboration, l’innovation et la communication entre les membres, en leur fournissant de l’information précise et à point sur les sujets d’intérêt et actions pouvant affecter l’industrie

 

Notre Mission

Fournir tant au pays que sur les marchés internationaux, des matériaux textiles canadiens innovateurs et à grande valeur ajoutée.

 

Nous agissons en ce sens en :

  • Représentant les intérêts de l’industrie canadienne des textiles

  • Favorisant la collaboration entre l’industrie et les gouvernements

  • Faisant la promotion des produits offerts par nos membres aux acheteurs tant au Canada que n’ importe où dans le monde

  • S’assurant que nos membres sont bien informés