Commerce international et exportation

 

L’Association de l’Industrie Textile Canadienne (AITC) considère le commerce international comme une source de croissance à long terme de nos entreprises.

 

Le Comité Commerce International de l’AITC a pour objectif d’étudier et faire rapport à ses membres sur les nombreuses questions relatives au commerce international. Il suit de près les développements sur  les politiques commerciales et informe ses membres de tous problèmes ou préoccupations potentielles.

 

À la demande du gouvernement du Canada, le Comité peut représenter l'industrie lors des négociations sur divers Accords commerciaux tels que l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne (CÉTA) et l’Accord Canada - États-Unis -Mexique (ACÉUM).

 

Vous pourrez faire valoir votre point de vue sur les politiques commerciales du Canada et sur la stratégie canadienne relative aux importations et exportations.

Pour soumettre votre intérêt à faire partie du Comité Commerce International faites-nous parvenir un courriel à l’adresse suivante: jacekmlynarek@gmail.com.
 
À titre de membre de ce Comité, vous aurez l’occasion de présenter les réalisations de votre entreprise en matière de commerce international
sur cette page.

Membres du comité
Fabrene: Eric Henderson (Président du comité)
Soleno: François Pépin
Duvaltex: Jean-François Gagnon and Yvon Duhaime
Monterey-Texonic-Lincoln : Randy Williams
Calko : Ramon Grullon and Jeff Ayoub
Guillemot : Daniel Genest
Dupont: Jordan Carlen
Stedfast: Ian Abel
Cansew: Hershie Schachter and Rick Dore
Texel: Alex Alexis
Innotex: Caroline Langlois