Qui nous sommes

Fondée en 2009, l'Association de l’industrie textile du Canada (AITC) est une organisation vouée à la croissance et à la promotion du secteur textile canadien et de ses entreprises.
 

Regroupant plusieurs manufacturiers, transformateurs et utilisateurs finaux de produits textiles, l’AITC favorise la collaboration, l'innovation et la communication entre ses membres, en fournissant des informations à jour et fiables sur les sujets d'intérêt et de préoccupation de l'industrie.
 

L’AICT favorise un dialogue constructif avec les parties prenantes de l'industrie et les différents niveaux de gouvernement sur des sujets clés liés à l'approvisionnement local, au libre accès aux marchés étrangers et au développement durable.
 

Nos efforts soutiennent les membres dans des enjeux stratégiques tels que l'application des règles de contenu canadien lors des appels d'offres et l'accès à des programmes d'aide financière pour soutenir les entreprises en matière d'innovation, de modernisation et de création d'emplois.

MISSION
 
Défendre l'importance de l'industrie textile canadienne pour le Canada
 
 

VISION
 
Permettre à nos membres d'être compétitifs au Canada et à l'étranger et veiller à ce que l'industrie des textiles et des matériaux à valeur ajoutée soit reconnue par le public et les décideurs comme une industrie innovatrice et importante pour l'économie canadienne.

Conseil d'administration

 

Alexander Artus (Président du C.A.)

Stedfast

 

Laura Coomey

Lincoln Textiles

Jacek Mlynarek

JM-TECH Alliance

Conseil exécutif

Membres réguliers

 

Claude Barbeau

Protection Innotex

Robert Berger

MW Canada

Louis Bibeau

Logistik Unicorp

 

Jordan Carlen

IE Dupont

Gilles Desmarais

Textiles Monterey (1996) Inc.

Albert El Tassi

Vêtements sans égal

 

Randy Williams

Texonic

Paul-André Charbonneau

Regitex

 
 

Pour recevoir des nouvelles et des mises à jour importants, abonnez-vous au bulletin de l'AITC.

Who We Are

Founded in 2009, the Canadian Textile Industry Association (CTIA) is a national non-profit Association dedicated to growing and promoting the Canadian textile industry.


Bringing together several manufacturers, convertors and end users of textile products, CTIA fosters collaboration, innovation and communication among its members, providing up-to-date, reliable information about issues of interest and concern to the industry.​
 

The CTIA promotes constructive dialogue with industry stakeholders and various levels of government on key topics related to procurement and local sourcing, free access to foreign markets and sustainable development.
 

Our efforts support members in strategic issues such as the application of Canadian content rules during calls for tenders and access to financial assistance programs to support businesses in terms of innovation, modernization and job creation.

OUR MISSION
 
Advocate the importance of the Canadian Textile Industry for Canada.
 
 

OUR VISION
 
Enable our members to compete successfully in Canada and internationally, and to ensure that textile and value-added material industry is recognized by the public and by policy-makers as an innovative and important part of Canada’s economy.

Board of Directors

 

Alexander Artus (Chair)

Stedfast

 

Laura Coomey

Lincoln Textiles

Jacek Mlynarek

JM-TECH Alliance

Executive Board

Members

 

Claude Barbeau

Innotex Protection

Robert Berger

MW Canada

Louis Bibeau

Logistik Unicorp

 

Jordan Carlen

E.I. Dupont

Gilles Desmarais

Textiles Monterey (1996) Inc.

Albert El Tassi

Peerless Garments

 

Randy Williams

Texonic

Paul-André Charbonneau

Regitex

 
 

Subscribe to the CTIA Bulletin for important

news & updates