Qui nous sommes

Fondée en 2009, l'Association de l’industrie textile du Canada (AITC) est une organisation vouée à la croissance et à la promotion du secteur textile canadien et de ses entreprises.
 

Regroupant plusieurs manufacturiers, transformateurs et utilisateurs finaux de produits textiles, l’AITC favorise la collaboration, l'innovation et la communication entre ses membres, en fournissant des informations à jour et fiables sur les sujets d'intérêt et de préoccupation de l'industrie.
 

L’AICT favorise un dialogue constructif avec les parties prenantes de l'industrie et les différents niveaux de gouvernement sur des sujets clés liés à l'approvisionnement local, au libre accès aux marchés étrangers et au développement durable.
 

Nos efforts soutiennent les membres dans des enjeux stratégiques tels que l'application des règles de contenu canadien lors des appels d'offres et l'accès à des programmes d'aide financière pour soutenir les entreprises en matière d'innovation, de modernisation et de création d'emplois.

MISSION
 
Défendre l'importance de l'industrie textile canadienne pour le Canada
 
 

VISION
 
Permettre à nos membres d'être compétitifs au Canada et à l'étranger et veiller à ce que l'industrie des textiles et des matériaux à valeur ajoutée soit reconnue par le public et les décideurs comme une industrie innovatrice et importante pour l'économie canadienne.

Conseil d'administration

 

Alexander Artus (Président du C.A.)

Stedfast

 

Laura Coomey

Lincoln Textiles

Jacek Mlynarek

JM-TECH Alliance

Conseil exécutif

Membres réguliers

 

Claude Barbeau

Protection Innotex

Robert Berger

MW Canada

Louis Bibeau

Logistik Unicorp

 

Jordan Carlen

IE Dupont

Gilles Desmarais

Textiles Monterey (1996) Inc.

Albert El Tassi

Vêtements sans égal

 

Randy Williams

Texonic

Paul-André Charbonneau

Regitex

 
 

Pour recevoir des nouvelles et des mises à jour importants, abonnez-vous au bulletin de l'AITC.